RSS strasbourg photo gplus strasbourg photo viadeo strasbourg photo

Shooting Enterrement de Vie de Jeune Fille à Strasbourg




Contacté par le amies de la future mariée, je réponds favorablement une demande de shooting enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg.

evjf-anne-so-(3)

 

 

Anne Sophie est une jeune femme dynamique et pétillante qui a de la chance : ses amies lui ont organisé un chouette moment à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille.
L’un de ces moments sera l’organisation d’un shooting enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg. Pour le réaliser : moi.
Réaliser une séance photo enterrement de vie de jeune fille fait partie des nombreuses cordes de mon grand arc. Je vous en ai déjà parlé à cette occasion.
Cette fois ci, le lieu choisi est le Parc de l’Orangerie, un samedi en fin de matinée.

 

Shooting enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg au parc de l’Orangerie

Lorsque la (future) mariée me découvre, les questions fusent : « Tu nous suis toute la journée ? », « C’est quoi comme genre de photos ? Du reportage ? ». Réponses : non, et non.
En l’occurrence, pour un shooting enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg, il ne s’agit pas de jouer au grand reporter et de suivre les filles toute la journée.
Le moment durera à peu près une heure et permettra des souvenirs girly, pleins de pep’s et de bonne humeur en variant les poses, les attitudes, l’habillement, et les cadres de prises de vues.
En cela, le Parc de l’Orangerie à Strasbourg est parfait. Même si je croise 4 ou 5 groupes de jeunes filles, avec 4 ou 5 photographes sur place.

evjf-anne-so-(52)
Il faut dire que le temps est superbe, et que les nanas ont une bonne idée pour passer un chouette moment entre elles en ayant fait appel à un photographe qui connait les lieux, la problématique et sait se servir de son matos photo comme il faut.
Je dis ça sans prétention aucune, après avoir observé du coin de l’œil certains « confrères » dont j’ai eu du mal à cerner le boulot tout en saluant d’autres que je connais bien et dont le travail est bien fait.

evjf-anne-so-(69)




L’orangerie : cadre idéal pour shooting EVJF à Strasbourg

Mon rôle sera de diriger, détendre, mettre en place, les demoiselles tout au long de ma présence à leur côté.
Varier les poses et les attitudes, produire des photos de groupes dynamiques, mais aussi des portraits et de photos à deux.
Les filles ont pensé à des accessoires pour un aspect fun et rigolo.
Moi, je fais le Gentil Organisateur, je donne de la voix, je place les modèles du jour, j’essaye de faire rire celles qui ont du mal avec l’objectif. C’est l’objectif de ce shooting enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg.
Ma connaissance des lieux et de l’exercice me permettent de faire vite et bien : 1h c’est court et pour bien faire les choses, il s’agit de ne pas trainer.
Faire appel à un professionnel permet d’optimiser le temps et le résultat.
Résultat que vous pouvez apprécier avec cette trentaine de photos.
Une centaine d’images seront rendues et livrées dès le lundi.

evjf-anne-so-(71)




Laisser un commentaire