2017 est derrière nous. Place à 2018. Mais avant ça, penchons nous rapidement sur les moments forts de mon année photo 2017 avec ce traditionnel Best Of.

Voeux 2018

L’heure des vœux est aussi le temps de se poser sur l’année écoulée en espérant que la prochaine soit au moins aussi belle en rencontres et en travaux.

Avant de débuter les nombreux travaux qui m’attendent, j’ai l’habitude de me pencher sur les images de l’année écoulée.
J’ai la chance d’exercer un métier dont le cœur d’activité permet de créer des souvenirs. Ces images et souvenirs, je les créée pour les autres, mais ils deviennent aussi les miens, puisque pour les réaliser, je suis obligé de les vivre.
2017 a été une année pleine de rencontres, de beaux projets, de différentes satisfactions, de difficultés à surmonter, de challenge relevés.
Avant de me pencher sur 2018, qui sera l’année de la décennie pour Strasbourg Photo (mais j’en parlerai en temps et en heure), j’ai donc survolé 2017.
En voici quelques pièces maitresses classées en quelques grandes thématiques.

BEST OF 2017 : Strasbourg

Que serait une année sans photo de ma ville ? Admirez donc quelques réalisations de 2017…

BEST OF 2017 : Les entreprises

Le cœur de la machine Strasbourg Photo : les images produites pour les professionnels.
Inaugurations, événements d’entreprises, colloques, création de photothèques. Édition, presse…

BEST OF 2017 : Photo familliale

Baptêmes, couples, enfants… L’essentiel de ma production photo familiale permet à mes clients d’obtenir des photos qui subliment les moments passés ensemble lors d’occasions diverses.

BEST OF 2017 : Photo de mariage

Depuis 2007, une année photo ne peut s’envisager sans mariages qui est la pierre angulaire de l’existence de Strasbourg Photo. 2017 n’a pas échappé à la règle.

BEST OF 2017 : Enterrement de Vie de Jeune Fille

Petite nouveauté démarrée en 2017 : la photo EVJF qui permet la réalisation de photos dynamiques, girly et pleines d’énergie.

BEST OF 2017 : Photo de Sport

Je suis spécialiste du reportage. Du sport aussi. L’année 2017 a donné son lot de travail dans le domaine, avec plusieurs très gros chantiers qui ont monopolisé pas mal de temps.