RSS strasbourg photo gplus strasbourg photo viadeo strasbourg photo

Photos de nourrisson : Baptiste prend la pose

Après le mariage, vient le temps des bébés… Pour un photographe, c’est le moment de réaliser des photos de nourrisson. Et me voila parti pour photographier Baptiste après avoir fabriqué les souvenirs du mariage de ses parents.

photos de nourrisson

J’ai rencontré Émeline et Damien lorsqu’ils cherchaient un photographe pour leur mariage. Je garde un excellent souvenir de ce travail photo qui date de 2012 et que vous pouvez voir sur ce site web.
Après avoir œuvré pour eux à cette occasion, j’ai à nouveau croisé la route d’Émeline pour réaliser des photos dans la crèche dans laquelle elle travaille.
Lorsque le couple me recontacte fin 2013, c’est pour me demander de réserver un moment pour leur fils Baptiste, qui finira par voir le jour en janvier 2014.
Émeline souhaite que je vienne au domicile des nouveaux parents pour immortaliser bébé avec des photos de nourrisson au moment ou toute la petite famille se retrouvait à la maison.

photos de nourrisson

Essayer de capter la douceur qui se dégage de l’arrivée de bébé dans la famille : le boulot du photographe.

Un bébé, c’est bien entendu l’occasion de compléter les portraits familiaux avec le nouvel arrivé et les parents réunis autour de ce nouveau membre de la famille.
Lorsqu’un enfant vient de naître, tous vos proches souhaitent faire sa connaissance.
Il est certain, qu’obtenir des photos de nourrisson de qualité est primordial pour la construction des souvenirs de toute la famille.

photos de nourrisson

Faire appel à un photographe professionnel est l’assurance d’obtenir des photos de qualité et des souvenirs impérissables pour les années à venir. Utiliser les services de Strasbourg Photo c’est bénéficier d’un travail de qualité au prix le plus juste.
Mon style photographique, proche du photo-journalisme, valorisera Bébé et ses parents.
De la douceur, de la patience, une attention particulière aux détails, et aux gestes, des gros plans, quelques retouches pour gommer un peu les rougeurs ou les petits boutons… Et rien de plus, pour que vous ayez les plus beaux souvenirs (les vôtres) du plus beau bébé (le vôtre).

En savoir + sur les photos de naissance par Strasbourg Photo.

Laisser un commentaire