Prochaine échéance photo en matière de photo de Handball : Sélestat-Dunkerque…
En attendant ce moment, je vous propose un court montage mêlant photos et vidéos pour apprécier la qualité de mes images.

Handball

Sélestat qui rit et Tremblay qui pleure… Victoire d’équipe pour Sélestat qui a pu compter sur des exploits individuels pour arriver à ses fins.

Un sport collectif, c’est une histoire d’équipe. Mais quand une équipe gagne sur le fil, c’est aussi la somme d’exploits individuels…
Ainsi mercredi 10 octobre à l’occasion de la victoire de Sélestat à la dernière seconde, Obrad Ivezic a été un artisan de la victoire du SAHB. Il a porté son équipe en verouillant le but (11 arrêts en 18 minutes, dont deux penalties), lors du premier tour de la Coupe de la Ligue de Handball.
Frédéric Beauregard se charge quant à lui d’égaliser à deux minutes de la fin.
Et Olivier Jung inscrit le but victorieux à la dernière seconde…
Sans un travail collectif de l’ensemble de l’effectif du SAHB, ces trois joueurs ne pourraient pas être mis en lumière. C’est donc l’équipe entière, portée par ses spectateurs qui décroche son billet pour les 1/4 de finale.

Spectateur actif de ce match riche en émotions, j’ai immortalisé et décidé de revenir sur les moments clés qui ont fait basculer le club de Sélestat du côté du vainqueur lors de ce 8è de final de la Coupe de la Ligue avec un petit montage que voici.

Pour voir l’ensemble des images sur cette rencontre.